Electriκ' No Kotori γʹ Index du Forum
Electriκ' No Kotori γʹ
Team Officielle

Electriκ' No Kotori γʹ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dream Design, what's that? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electriκ' No Kotori γʹ Index du Forum -> Taverne -> Blabla -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
H-S93
•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Dream Design, what's that? Répondre en citant

Dream Design, c'est une communauté d'entraide essentiellement dédié à l'infographisme, mais aussi à toutes autres forme artistique non informatisé (dessin, aquarelle, etc...).
Fondé en Juillet 2009, le forum fut crée par Ryukai Z Aran et Nesgore (puis squatté par Skaar) dans le but d'offrir aux amateurs d'infographisme un endroit où se réunir, parler, échanger, s'améliorer, réservé exclusivement à ce domaine et ce à l'extérieur du pokéweb.
Aujourd'hui encore, le but premier de la communauté n'a pas bougé d'un iota et est resté le même.
Concrètement, c'est quoi? La possibilité de recevoir des critiques de la part de personne du même milieu, donc de s'améliorer (à condition de ne pas faire son nid dans son coin et de jouer le jeu), l'accès à des tutoriels pour s'exercer (je vais pas vous mentir, ils commencent à sentir un peu le vieux), à une grande bibliothèque de ressources (render, stock, C4D, typo, brush, textures, etc...), de participer à des SOTW pour vous confrontez entre vous, et bien d'autre chose encore ('fin, pas tant que ça mais c'est pour donner de la forme).

Voilà, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le lien juste en dessous si vous êtes intéressé. A toutes et à tous, le staff de Dream Design vous dis à bientôt.

PS: Attention, admin méchant, il mord parfois (je vous laisse deviner lequel).

Dernière édition par H-S93 le Mer 2 Jan - 23:04 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raskae
•● Legendary ●•
•● Legendary ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:00 (2013)    Sujet du message: Dream Design, what's that? Répondre en citant

Allez y, c'est plutôt pas mal comme forum

•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 00:57 (2013)    Sujet du message: Dream Design, what's that? Répondre en citant

Certe nos tutoriel sente le vieux mais il reste parmis les meilleurs pour apprendre à manier les techniques que l'on retrouve dedans.

HS ne mort pas, suffit de la caresser dans le sens du poil

Je suis DD depuis un moment déjà et j'y suis toujours, sa prouve soit que j'ai rien à foutre de ma life soit que c'est vraiment un super site.

SagUn
•● Legendary ●•
•● Legendary ●•

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Dream Design, what's that? Répondre en citant

H-S93 l'un des meilleurs graph que j'ai connu je le poké web !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Dream Design, what's that?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electriκ' No Kotori γʹ Index du Forum -> Taverne -> Blabla -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006