Electriκ' No Kotori γʹ Index du Forum
Electriκ' No Kotori γʹ
Team Officielle

Electriκ' No Kotori γʹ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bon, ben, tentons le coup .-. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electriκ' No Kotori γʹ Index du Forum -> Autres -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyn
•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Pseudo: are you fucking kidding me ?
Adresse MSN/Skype: vous le connaissez déjà :v
Sur quel support voulez vous faire les test ? : Touch'
Connaissance des iv et ev ? : plutôt bon (enfin, normalement)
Votre niveau selon vous ? :  touche le fond et gratte encore, mais après, à vous d'en juger :v

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raskae
•● Legendary ●•
•● Legendary ●•

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

GL

•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

HF

Shyn
•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:43 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Thx ^^ 

3ze'
•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:16 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Citation:
Votre niveau selon vous ? : touche le fond et gratte encore, mais après, à vous d'en juger :v

Continue tu va p'têtre trouver du pétrole.

Shyn
•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:20 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

J'ai même trouver les diamants :v

Dailycat
•● Legendary ●•
•● Legendary ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Alors :

Il y du bon, c'est réfléchie enfin je parle de la team ! Sinon niveau MindGame je pense que c'est pas encore sa il y a eu des anticipations et tu a pus te placer à moitié  en va dire avec Hypo'. Il y a des fois c'est trop prévisible et des fois sa joue réfléchie, il y des switch que tu ne fais pas alors que tu devrais les faire et d'autre que tu fais à merveille...
C'était mieux que la dernière fois par contre je ne donnerais pas mon OUI ou mon NON car vus que je suis la seul personne qui te test...Je pense que tu comprend,il faut au moins l'avis de deux personnes, et la je pourrai donner mon verdict .  Faut que tu passe sur PO jouer iNeos ou Drek

Dernière édition par Dailycat le Mer 2 Jan - 18:34 (2013); édité 1 fois
Shyn
•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Mais juste que peux pas aller sur PO ou PS ^^'

Raskae
•● Legendary ●•
•● Legendary ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:36 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Je met en attente, un pote à moi qui joue touch' va te testé dans la soirée..

•● Gayzou ●•
•● Gayzou ●•

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:37 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Ok ok
Thx

Ikazuky
•● Legendary ●•
•● Legendary ●•

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-. Répondre en citant

Moi j'aurais dit oui en membre, vu nos nombreux match =) .... m'enfin, si elle serait resté -_-'
iNeos, a lock ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Bon, ben, tentons le coup .-.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Electriκ' No Kotori γʹ Index du Forum -> Autres -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006